sous traitance web publissoft france

* Qu’est-ce que l’externalisation et en quoi est-elle différente de la délocalisation?
* Pourquoi externaliser et quels sont les avantages?
* Externalisation pour augmenter la rentabilité de l’entreprise
* Guide étape par étape sur l’externalisation
* Erreurs courantes lors de l’externalisation et comment les éviter
Différence entre l’externalisation et la délocalisation
Beaucoup de gens confondent délocalisation et externalisation. L’externalisation ne consiste pas à obtenir une main-d’œuvre bon marché pour faire autant de travail que possible à un taux bon marché dans une économie en développement.
Vous pouvez sous-traiter votre gestion des médias sociaux à Chicago si vous le souhaitez. Le but est d’obtenir du travail sur votre bureau ou d’acquérir des compétences spécialisées que vous n’avez pas vous-même ou au sein de l’équipe.
La délocalisation, en revanche, consiste uniquement à réduire les coûts en transférant certains processus commerciaux à l’étranger pour accroître la rentabilité de l’entreprise.
Traditionnellement, seules les grandes entreprises sont associées à la délocalisation, mais avec l’âge d’Internet, cela est également accessible aux petites entreprises.
Pour les petites entreprises, les deux se chevauchent certainement, mais il est important de distinguer la différence pour mieux identifier vos motifs d’externalisation et donc appliquer les meilleures stratégies.
Pourquoi externaliser?
Souvent, vous constaterez que la croissance de votre entreprise dépasse celle de votre équipe. Ce n’est pas un problème horrible à avoir, mais cela peut vous laisser une longue liste de choses à faire. Bien qu’il soit tentant de tout essayer, cela peut souvent freiner la croissance de votre entreprise.
Pourquoi vous devriez envisager d’externaliser
L’expert indépendant et sous-traitant Matt Keener , auteur de «Executive in Sweatpants», explique en détail quand et comment externaliser le travail dans une interview avec StartUp Fashion .
«À un certain moment, si vous travaillez cent heures par semaine, vous devenez contre-productif. Cela pourrait donc être un signe que vous êtes également prêt à faire de l’externalisation. »
Si vous avez atteint ce point, la première chose que vous devez faire est d’évaluer votre ensemble de compétences et de déterminer quelles nouvelles tâches vous pouvez entreprendre.
N’oubliez pas de conserver les compétences de base en interne! Une fois que vous avez identifié le travail supplémentaire que vous pouvez gérer, consultez ce guide utile sur les tâches généralement externalisées .
Il sera ainsi plus facile de décider quoi garder et quoi remettre.
La deuxième raison pour laquelle de nombreuses personnes décident d’externaliser est d’acquérir des compétences spécialisées. En fin de compte, votre entreprise n’est aussi forte que sa composante la plus faible.
Si vous êtes un agent immobilier incroyable mais que vous pourriez avoir besoin d’aide sur le marketing en ligne, n’hésitez pas à aller le trouver!
Ce qui précède est une bonne situation où vous devriez externaliser. N’oubliez pas que la raison pour laquelle vous externalisez dans un tel scénario est de parachuter un expert qui contribue de manière significative à votre équipe. Choisir le professionnel le moins cher n’a donc aucun sens. Vous pouvez même envisager d’engager un spécialiste local si vous souhaitez soutenir l’économie locale.
Externalisation pour augmenter la rentabilité
Parfois, l’externalisation de tâches spécifiques a beaucoup de sens d’un point de vue financier. Cela peut aider à optimiser la rentabilité de l’entreprise ou à réduire le nombre d’heures qu’un propriétaire d’entreprise a besoin de travailler.

If you beloved this article and you also would like to collect more info with regards to sous traitance web publissoft france i implore you to visit our own website.

L’externalisation est facile
Il n’est pas rare que des consultants ou des pigistes gagnent jusqu’à 150 000 $ par an en offrant leurs services. Dans un scénario où un tel professionnel travaille 250 jours par an pendant 8 heures par jour, cela revient à un taux journalier de 600 $, ou un taux horaire de 75 $.
Il est presque certain que certains des travaux qui y sont liés ne seront pas liés au service principal que l’entreprise propose. Au lieu de cela, les tâches administratives telles que la comptabilité, la tenue de livres, les mises à jour des médias sociaux, les campagnes Adwords PPC, etc. peuvent être externalisées pour moins de 75 $ de l’heure.
En fait, certaines tâches, comme Adwords PPC, peuvent être externalisées pour aussi peu que 10 $ de l’heure. C’est une évidence de l’externaliser dans de telles situations à moins que vous n’aimiez la tâche.
Externalisation étape par étape
1. Identifier la meilleure approche de l’externalisation en comprenant vos motivations